Praticienne RESC

Demandes du client :
Concevoir une carte de visite évoquant la méthode RESC, ou Résonance par Stimulation Cutanée,  qui est une écoute cutanée subtile, entre deux points mis en résonance, des messages de nature vibratoire et ondulatoire perçus dans l’espace liquidien et tissulaire du corps (parallèles théoriques avec les lois océanographiques) afin d’en évaluer la fluidité et de la rétablir si nécessaire. (Définition issue du site internet resc.fr)

Le nom de la cliente (changé sur les visuels présentés) comportait beaucoup de lettres pointues et droites. Nous avons donc volontairement remplacé la majuscule de son prénom par une lettre minuscule et arrondi les angles (de la carte) !

Particularité du projet :
Nous avons appliqué une méthode que je réserve aux petites structures ne disposant pas du budget nécessaire à la conception d’une identité et d’une charte graphique classiques. Cette méthode, basée sur la cocréation, consiste à travailler en duo lors d’ateliers où nous « faisons ensemble ». Le résultat final est alors en adéquation complète avec les vœux du client et, ce, pour un tarif adapté.

Compétences
,

Direction Artistique

AMANDINE L
Praticienne RESC

Missions
Conception de l’identité graphique : logo-nom et visuel.
Création d’une carte de visite.

Équipe
Fred Jarnot, conseils et réalisation
Amandine L, cocréation.