B.I.O. N’DAYS
Demandes du client :
2014 : utilisation du visuel préexistant.
2016 : faire le lien graphique entre l’étude 2014 et la nouvelle charte graphique du cluster.
Valorisation des données techniques à travers la création de graphiques et de repérages visuels pour apprécier la tendance attribuée à chaque critère. Recherche de visuels complémentaires libres de droits. Trouver le niveau de langage adapté à la cible.
![](https://fredjarnot.fr/wp-content/uploads/2019/01/1135-bio-n-days-mix.jpg)
![](https://fredjarnot.fr/wp-content/uploads/2019/01/1135-bio-n-days-01.jpg)
![](https://fredjarnot.fr/wp-content/uploads/2019/01/1135-bio-n-days-02.jpg)
![](https://fredjarnot.fr/wp-content/uploads/2019/01/1135-bio-n-days-03.jpg)
Client
Organics cluster
Projet
B.I.O.N’DAYS 2014 et 2016,
synthèse de l’étude prospective et de son suivi sur les marchés biologiques à horizon 2025
Missions
Réécriture, synthèse et vulgarisation des résultats de l’étude prospective +
Mise en pages des livrets de synthèse (32 pages et 44 pages)
Équipe
Audrey Bouton et Nicolas Bertrand @ Organics cluster
Client
Organics cluster
Projet
B.I.O.N’DAYS 2014 et 2016,
synthèse de l’étude prospective et de son suivi sur les marchés biologiques à horizon 2025
Missions
Réécriture, synthèse et vulgarisation des résultats de l’étude prospective +
Mise en pages des livrets de synthèse (32 pages et 44 pages)
Équipe
Audrey Bouton et Nicolas Bertrand @ Organics cluster