Com’ en Duo
> nous concevons ensemble
vos outils de com’
en partant de vos idées,
passées au filtre de mon expérience
Déléguer ou faire soi-même ne sont pas toujours les meilleurs moyens d’obtenir exactement ce que l’on souhaite…
Com’ en Duo permet de concevoir votre identité graphique et vos outils de communication en y intégrant votre sensibilité tout en bénéficiant du savoir-faire d’une professionnelle

VISIO
Les ateliers fonctionnent aussi très bien à distance !!! Un simple partage d’écran et nous travaillons vraiment ensemble malgré les kilomètres. Testé et réussi avec la Méthode Lance.
On essaie ?
La méthode
Des séances de travail en duo
Vous m’expliquez votre projet, me transmettez les éventuels éléments déjà existants.
Nous essayons immédiatement des polices de caractères, des couleurs adaptées à votre activité, un style de visuel…
Conseil et réalisation professionnels
Logo, carte de visite, dépliant… se construisent par enrichissement mutuel. Car deux cerveaux valent mieux qu’un !
Je vous assiste également sur la rédaction des textes, leur organisation, les usages en matière d’écrits professionnels.
Le document final est remis sous forme de fichier informatique de qualité professionnelle. Vous êtes libre de l’exploiter de façon autonome ou de me confier le suivi d’impression.
Conditions
Deux à trois réunions de 2h sont nécessaires au minimum. Elles se déroulent à mon bureau (à Nîmes) et sont facturées 60 € de l’heure. Vous décidez du rythme et du nombre de séances.
Les avantages
- C’est VOTRE identité !
« J’ai l’impression que c’est moi qui l’ai faite ! » Normal, nous l’avons cocréé et elle vous ressemble vraiment.
- Éviter les “faux pas”
La conception se nourrit de votre univers et je veille à ce que le projet ne dérive pas vers un rendu inadapté à vos client·e·s.
- Respecter l’humain
Il est possible d’acheter des logos pour 30 ou 40 €. Ils sont réalisés par des graphistes du monde entier mis·e·s en compétition, qui bien souvent ne font que copier des logos existants car seul les gagnant·e·s sont (peu) rémunéré·e·s.
- S’adapter à chacun
Attention, il ne s’agit pas de concevoir une identité aussi “poussée” que celle d’une prestation classique facturée entre 1000 et 3000 €. L’objectif est d’offrir une communication adaptée aux petits budgets et aux entrepreneur·e·s qui veulent “s’impliquer personnellement”. Pour autant… le résultat est là ! Il sera toujours possible d’étoffer votre communication par la suite.
Déléguer ou faire soi-même ne sont pas toujours les meilleurs moyens d’obtenir exactement ce que l’on souhaite…
Com’ en Duo permet de concevoir votre identité graphique et vos outils de communication en y intégrant votre sensibilité tout en bénéficiant du savoir-faire d’une professionnelle
La méthode
Des séances de travail en duo
Vous m’expliquez votre projet, me transmettez les éventuels éléments déjà existants.
Nous essayons immédiatement des polices de caractères, des couleurs adaptées à votre activité, un style de visuel…
Conseil et réalisation professionnels
Logo, carte de visite, dépliant… se construisent par enrichissement mutuel. Car deux cerveaux valent mieux qu’un !
Je vous assiste également sur la rédaction des textes, leur organisation, les usages en matière d’écrits professionnels.
Le document final est remis sous forme de fichier informatique de qualité professionnelle. Vous êtes libre de l’exploiter de façon autonome ou de me confier le suivi d’impression.
Conditions
Deux à trois réunions de 2h sont nécessaires au minimum. Elles se déroulent à mon bureau (à Nîmes) et sont facturées 60 € de l’heure. Vous décidez du rythme et du nombre de séances.
Les avantages
- C’est VOTRE identité !
« J’ai l’impression que c’est moi qui l’ai faite ! » Normal, nous l’avons cocréé et elle vous ressemble vraiment.
- Éviter les “faux pas”La conception se nourrit de votre univers et je veille à ce que le projet ne dérive pas vers un rendu inadapté à vos client·e·s.
-
Respecter l’humain
Il est possible d’acheter des logos en ligne pour 30 ou 40 €. Sachez qu’ils sont réalisés par des graphistes du monde entier mis·e·s en compétition, qui bien souvent ne font que copier des logos existants car seul les gagnant·e·s sont (peu) rémunéré·e·s.
- S’adapter à chacun
Attention, il ne s’agit pas de concevoir une identité aussi “poussée” que celle d’une prestation classique facturée entre 1000 et 3000 €. L’objectif est de disposer d’une communication adaptée aux petits budgets et aux entrepreneur·e·s qui veulent “s’impliquer personnellement”. Et pour autant… le résultat est là ! Il sera toujours possible d’étoffer votre communication par la suite.

VISIO
Les ateliers fonctionnent aussi très bien à distance !!! Un simple partage d’écran et nous travaillons vraiment ensemble malgré les kilomètres. Testé et réussi avec la Méthode Lance.
On essaie ?





