La Verrière

J’occupe un bureau à la Verrière et apprécie toujours autant d’y arriver le matin, de retrouver l’ambiance de cette ruche où cohabitent une trentaine d’entrepreneurs. C’est une vieille demeure bourgeoise qui s’est offert une nouvelle vie en tant que tiers-lieu. Concevoir son identité s’est donc fait sur le mode collectif, comme bon nombre de choses ici…

Objectif :
Concevoir un logo puis, au fur et à mesure, les éléments de communication nécessaires. 
L’identité devait refléter la diversité des activités représentées dans le lieu de travail partagé. Avec un point commun tout de même : l’entrepreunariat conscient. Qu’est-ce ? L’envie d’inscrire son activité en étant attentif à son impact social.
Le logo s’est donc construit sur les apports des membres du collectif. Choix du nom et de la baseline en commun, formes définies par l’une, couleurs par une autre. Au final un travail qui nous ressemble je crois.

Graphisme

La Verrière
Espace de travail partagé.
Contacter via Facebook

Missions
Conception de l’identité graphique en mode collaboratif

Équipe
Presque tous les locataires de la Verrière et plus particulièrement :
La Bobine
Stéphanie Desbenoit
Magalie Pagnon
Gregory Santerre

Graphisme

La Verrière
Espace de travail partagé.
Contacter via Facebook

Missions
Conception de l’identité graphique en mode collaboratif

Équipe
Presque tous les locataires de la Verrière et plus particulièrement :
La Bobine
Stéphanie Desbenoit
Magalie Pagnon
Gregory Santerre