Les Roolos de l’Expérience

Demandes du client :
Reprendre la structure du site internet alors en pré-test pour lui insuffler une identité graphique, un univers en accord avec les valeurs défendues par Luc et Éric. Mais aussi introduire du rythme à travers une hiérarchie de lecture, réécrire les textes, mettre en place les éléments de communication et les outils nécessaires… Et, tout doucement, les aider à transformer « leur bébé » en un projet adulte et « vendeur » 😉

Concept créatif :
Passer du dessin simple (en aplats) à un dessin plus réaliste qui se mêle progressivement à la photo et aboutira (dans un développement futur) à une boucle vidéo très légère (les brins d’herbes évoluant lentement sous la brise marine). Cette évolution symbolise le travail de développement personnel proposé par la méthode pour passer d’une envie de changer à sa réalisation concrète. Les 5 écrans suivants la détaillent.

Le site Les Roolos de l’Expérience est toujours en test et donc en évolution constante, comme tout ce qui est vivant ! Les Roolos sont actuellement virtuels (voir écran suivant) mais seront déclinés en véritables Roolos, réunis en coffret à l’issus du crowdfunding.

Compétences
,

Direction Artistique

LES ROOLOS DE L’EXPÉRIENCE
Modèle de self coaching

Missions
Conseil en communication ;
Conception de l’identité graphique ;
Design du site internet ;
Réécriture des textes.

Équipe
Luc Jouve et Éric Bayoux, créateurs de la méthode, production, rédaction et suivi de fabrication.

Photo © Luc Jouve

Illustration principale © fred jarnot avec l’aide de Seb Jarnot. Symboles des Roolos en CC.

Développement © Alexandre Roman, DCIWEB.