Sève

Carte de visite Sève

Sève propose un retour à l’origine du Shiatsu : un «massage» familial appris de génération en génération. Ou plutôt, une succession de pressions, de mobilisations et d’étirements qui permettent d’apaiser le corps et l’esprit. C’est aussi un outil de prévention santé et bien-être pour tous, à utiliser au quotidien. D’où l’intérêt d’apprendre ces gestes au sein d’un même groupe.

Severine Gaillard transmet cette technique japonaise respectueuse et bienfaisante au sein de groupes constitués : une classe par exemple (quand la Covid aura cessé), en famille, en duo parent-bébé… lors d’ateliers sur mesure.

La particularité de l’offre de Séverine est donc d’ouvrir le shiatsu à une pratique en groupe, peu connue actuellement, à travers des massages habillés et entre participants d’un même collectif. 

Elle offre aussi son savoir-faire, en solo, lors de soins individuels effectués dans son cabinet à Nîmes. Pour réagir à une problématique immédiate : soulager une douleur, un stress… Répondre à un problème persistant : trouble du sommeil, dyslexie… Ou simplement pour équilibrer son corps et son esprit à chaque passage de saison, prendre soin de soi régulièrement et entretenir son état de santé.

Demande du client :
Accompagner son activité sur son versant communication en définissant l’identité graphique et en sélectionnant les mots les plus pertinents, lors d’ateliers de cocréation.

Nous avons choisi un visuel libre de droits que nous avons légèrement retravaillé. ©Engin Korkmaz / 123rf

Sèverine Gaillard a ensuite réalisé seule son site internet et sa newsletter.

Graphisme

Sève
Shiatsu

Mission
Création du nom-logo, de l’identité et de la carte de visite lors d’ateliers Com’ en Duo

Site internet Sève