Solusun
Demandes du client :
Nous avons commencé par chercher un nom, à la fois simple et explicite. Ce nom devait suggérer le fait que, dans un contexte réglementaire et technique complexe, faire appel à un expert éclaircit les options et apporte des solutions.
Nous avons convenu qu’une fois l’univers posé, grâce au mot Sun et à la couleur jaune et, d’autre part, la base line indiquant clairement conseil et photovoltaïque, qu’il n’était plus nécessaire d’ajouter un symbole (soleil ou panneaux photovoltaïques comme on le voit régulièrement). Nous avons donc fait le choix d’un logo typo, avec une police de caractères simple et efficace, telles les solutions préconisées par Solusun !
Les outils de communication de base s’articulent autours d’une tête de lettre Word, qui se décline avec un tableau pour les devis et factures.
Là encore, nous avons opté pour la stabilité et la rigueur.
Solusun
Conseil en photovoltaïque
Missions
Recherche d’un nom + conception du logo et de la charte graphique
Équipe
Frédéric Ducray (le client) et fred Jarnot lors d’ateliers Com’ en Duo
Solusun
Conseil en photovoltaïque
Missions
Recherche d’un nom + conception du logo et de la charte graphique
Équipe
Frédéric Ducray (le client) et fred Jarnot lors d’ateliers Com’ en Duo