par Fred Jarnot | Jan 4, 2021
Les Mille Senteurs Demandes des clientes : Moderniser, clarifier, rafraichir la charte graphique de la gamme conventionnelle d’olives et de tartinables Les Milles Senteurs. Avec une petite difficulté : deux décideurs par toujours d’accord 😉 Lifting du logo...
par Fred Jarnot | Juin 18, 2020
Signalétique La Verrière Objectif : Concevoir une signalétique évolutive afin de s’adapter aux départs et arrivées des locataires dans un espace de travail qui rassemble plus d’une vingtaine de professionnels au profil varié. Il fallait aussi que cette...
par Fred Jarnot | Juin 16, 2020
Apprendre en couleurs Demandes des clientes : Porter le premier regard sur ce dialogue entre les deux auteures, les conseiller sur la façon d’harmoniser leurs interventions respectives, repérer les passages à améliorer… Un très beau travail de synthèses...
par Fred Jarnot | Juin 16, 2020
Nutr’ in Med Demandes du client : Concevoir une identité impactante et fraiche. Intégrer de trops nombreuses informations sur un seul visuel !!! Certaines ont finalement été abandonnées en cours de route et les autres ont trouvé une place secondaire qui ne...
par Fred Jarnot | Juin 16, 2020
Tennis Club Kennedy Demandes du client : Rendre lisible les différentes formules d’abonnement du Tennis Club et, surtout, concevoir un même document pour une lecture sur écran (smartphone notamment) et une impression papier. Ces deux usages n’utilisant pas...