par Fred Jarnot | Déc 19, 2019
Atelier du sandwich Le panneau Dibond est un support fort apprécié des magasins. À juste titre : si les différentes informations sont correctement réparties en devanture de magasin, alors tout est dit ! Demande du client : Concevoir les outils de communication...
par Fred Jarnot | Sep 9, 2019
L’Art et la Manière La communication culturelle est une grande source d’inspiration car le graphiste peut échanger avec d’autres créatifs, souvent sensibles aux formes, aux couleurs et aux non-dits. Ce fut le cas avec Nadia Bertrand et nous avons...
par Fred Jarnot | Sep 9, 2019
etycom La refonde d’identité est un exercice subtile car il s’agit de moderniser l’existant sans dérouter les habitués de la marque qui doivent pouvoir la reconnaître au premier coup d’œil. L’objectif est donc de changer dans la...
par Fred Jarnot | Mai 14, 2019
La Verrière J’occupe un bureau à la Verrière et apprécie toujours autant d’y arriver le matin, de retrouver l’ambiance de cette ruche où cohabitent une trentaine d’entrepreneurs. C’est une vieille demeure bourgeoise qui s’est offert...
par Fred Jarnot | Avr 1, 2019
Cit’en L’énergie renouvelable est un défi majeur pour nos sociétés sur-consommatrices. Et l’on se sent souvent dépossédé de cette question qui nous dépasse sur tant d’aspects : technicité, législation, investissement, filière… Mais comme...